Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

dimanche 22 mai 2016

Maquillage de scène de "Sunbird" Marie Bardot pour son spectacle de soutien aux enfants autistes au Bascala .













 Dans les loges avant le maquillage ,une belle rencontre m'attendait ...
J'ai réalisé pour son spectacle un maquillage de scène ainsi qu'un tatouage pailleté sur Marie.







































Thérapeute, chanteuse,
auteur, productrice de musique  et spectacles, peintre, poète... 
Artiste au sens large du terme, SUNBIRD (Marie Bardot) est également la maman d'une adorable Lily souffrant d'autisme. 

Via son association Diamant, face à cette maladie peu connue du grand public et aux lacunes des institutions en France, SUNBIRD dénonce, combat et soulage en illustrant ses créations de ses inspirations multiples...​

CONTACTEZ SUNBIRD ET L'ASSOCIATION DIAMANT


Marie BARDOT
490 chemin des Crêtes
82170 Grisolles (France)
Tel : + 33 (0)6 24 81 07 08
Association Diamant 
N° 082200854 (déclaration en Préfecture)


plus de photos du spectacle sur : http://www.sunbird-diamant.com/#!spectacles/hnlvm

extrait du spectacle :https://youtu.be/tLhOaeOdOVY

dimanche 8 mai 2016

Pour voir mon book ,pssssitt c'est par ici !

C'est juste ici : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

samedi 7 mai 2016

Shooting avec le photographe Fred Thibaud et Jordane Léger

 Une collaboration  avec Fred Thibaud ,photographe et Jordane Léger que j 'ai eu le plaisir de retrouver pour un nouveau make-up . Ambiance de préparatifs de shooting très sympa, Fred nous avez meme préparé un gateau ! Ici une photo de backstage et un preview du shooting gentiment envoyées par Fred quelques heures après la séance photo ...

























Voici le lien pour voir le résultat de la séance photo : http://fredericthibaudphot.kabook.fr/galerie-103025/or-make-up-studio.html


mercredi 4 mai 2016

Shooting Kids & Mums organisé par Kidimum


















Une belle initiave de Karine de Kidimum : offrir aux mamans qui la suivent sur son site une séance photo avec leur(s) enfant(s) .Une journée pendant laquelle nous avons rencontré des mamans extras et des kids vraiment trop chou ! Céline Vazquez était là pour coiffer les mums et les kids et j 'étais chargée du maquillage . Sous l'objectif de Lyllena photographies :de jolis moments de complicités ,des sourires ,des grimaces,des câlins et des éclats de rire ! En attendant ,voici quelques photos des backstages ...



mardi 3 mai 2016

Shooting Cocooning de Jordane avec Jérémy Caboche Photographies.


Ambiance cocooning pour Jordane Léger sous l'objectif de Jérémy Caboche.
J'aime beaucoup le résultat de cette séance photo !












mercredi 20 avril 2016

Backstage shooting Aurya .



Shooting pour la marque de pret-à-porter Aurya

L'Univers d'Aurya :
"Donner vie à des œuvres en créant de pièces graphiques, dans l'air du temps qui mettent en valeur le travail d'artistes pour le plaisir du prêt-à-porter.

Aurya est une petite marque de prêt-à-porter "fait-main" née de l'envie de fabriquer des pièces uniques conçues à partir de matières textiles originales. L'objectif étant de proposer une belle collection féminine et artistique, tout en respectant l'environnement.
Dans un style rétro-chic, chaque vêtement évoque univers et la sensibilité de l'artiste tout en étant actuel et moderne... !
Ayez les fibres artistique "

Création,stylisme : Géraldine Brouillaud pour Aurya /Modèles : Ambre,Ophélie Dulaire,Coralie et Aurya /Photo : Ludovic Suire.






défilé Fashion Pink Toulouse enfin les photos !

 J'avais adoré l'ambiance des préparatifs de ce défilé ,
les échanges avec Cécile son organisatrice et les rencontres
avec Céline ( coiffeuse studio ) , Valéria , Katinka,Anne-Laure
que je recroise souvent depuis ...C'est aussi ce jour là que j'eu un coup de foutre pour les créations de Géraldine de la marque Aurya .
Beaucoup plus de photos sur facebook : Anne Malbert Maquillage