Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

mardi 8 juillet 2014

shooting photo pour FabHandmade

Derrière FabHandmade se cache une jeune créatrice toulousaine aux doigts de fée.Fabienne met beaucoup d' amour et d originalité dans ses bijoux vintage,ses sacs et chapeaux aux imprimés retro et ,attention c'est nouveau, dans ses robes pour femmes pulpeuses.C est avec grand plaisir que j'ai pu réaliser deux maquillages pour la sortie de ses robes tant attendues de ses fidèles clientes. Une après midi pleine d échange ,de partage et de franches rigolades... A découvrir donc de toute urgence !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire