Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

lundi 4 janvier 2016

Nouveauté : Je suis Coach Make up pour la marque française Make up line Paris !








J'organise des ATELIERS DE MAQUILLAGE (groupe de 2 à 6 personnes) pour vous apprendre à maîtriser les techniques de base et à réaliser différents looks.
Je suis également à même de vous prodiguer des conseils personnalisés lors d'UN DIAGNOSTIC MAQUILLAGE INDIVIDUEL.
Dans les deux situations je vous présente les produits de la collection Make up line paris, je vous les fait essayer (testeurs à disposition), je vous offre de vous maquiller et vous propose de commander les produits qui vous intéressent (aucune obligation d’achat bien entendu )!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire