Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

mardi 21 juin 2016

Backstage shooting de Julia Dutilh par Philippe Choteau photographe.




















Pour ce shooting ,nous avons fait la préparation chez moi
,nous sommes passées chercher Atila (le serpent ) et son maître
puis nous avons rejoint Philippe. Après deux ou trois retouches
make-up ,le shoot pouvait commencer.
Dire que Julia n'a pas peur des serpents est peu dire !
Elle les aime ^.^ et c'est elle qui a eu l'idée du shooting.
Philippe lui doit les aimer de loin ,quand à moi je ne savais pas trop
comment j'allais réagir ! Finalement , je l'ai trouvé tellement beau qu'il
ne m'a pas fait peur et je l'ai même touché ^.^
La dernière photo ,c'est moi qui l'ai prise avec le téléphone
de Julia ,le shooting fini ,le temps qu'elle dise adieu à Atila.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire