Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

dimanche 4 septembre 2016

Parution dans le magazine de mode américain Surreal Beauty Magazine d'Octobre 2016 !!















Mon nom et une de mes réalisations maquillage publiés
dans un magazine américain ! C'est complètement Crazy !
Oui,oui,oui page 60 !!
Je m'en remet pas tellement je suis contente, tout ça grâce
à de talentueuses personnes dont j'étais entourée ce jour là !
Un immense merci à Cécile Humenny,photographe d'avoir
proposé ses clichés au magazine (ils n'ont pas pu résister face
à la beauté de ses photos !) à Dorian Bouché-Alibert créateur
sans qui tout ça n'aurait pas eu lieu ,à Pauline Munoz chef maquilleuse
sur le défilé (super de faire partie de son équipe de M.U.A) et à Lydjie Lamarre
qui à réalisé la coiffure de la magnifique Ornella Volkaert-Ducos (modèle) .
Une équipe formidable,un souvenir inoubliable !
We did it !!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire