Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

mercredi 7 décembre 2016

"Tâches de douceurs " par Cécile Hummeny photographe et Lanivia en tant que modèle.

Un proverbe Italien dit " La beauté du ciel est dans les étoiles , la beauté des femmes est dans leur
chevelure " , aussi loin que je me souvienne ,sur mes dessins les femmes étaient souvent des rousses.
 Depuis que je maquille ,je trouve la peau des jeunes femmes rousses très intéressante ce sont des femmes pleine de caractère ! C'est pourquoi j'ai éte ravie de participer à ce projet à l'initiative de la talentueuse photographe Cécile Hummeny (elle même rousse :) ) En découlent de superbes portraits pleins d'émotions de la belle Lanivia .Merci à elles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire