Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

lundi 6 juillet 2015

C'est le jour J !!! Cap sur votre maquillage pour être radieuse !


Sublime, envoutante, pour le jour de votre mariage…N'hesitez pas à me contacter pour qu'ensembles nous décidions de tout ce que vous voudriez mettre en valeur et faire que vous soyez rayonnante en cette grande occasion.


Le jour tant attendu approche à grands pas et vous devez être mise en valeur. Hors de question de ne pas se reconnaître sur les photos ou de s’apercevoir que son teint est fade. Pas d’affolement ! Etre la plus jolie demande simplement du bon sens et de l’application quelques mois à l’avance et surtout les derniers jours.Je vous conseille de faire une séance d'essai au cours de laquelle nous ferons connaissance afin que vous soyez la plus belle des mariées !!



le " tatouage bijoux" est aussi très en vogue pour les mariées et comme Yael je vous propose également tout mon savoir-faire dans cette discipline !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire