Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

lundi 6 juillet 2015

Jour J !!belle belle belle jusqu'au bout des ongles ...

Le jour de votre mariage vos mains sont à l'honneur !! 
Tous vos convives voudront voir votre magnifique alliance alors pour cette occasion
 la French Manucure est de mise ,elle peut être simple,naturelle ou plus sophistiquée en y ajoutant des strass ou des motifs , vos ongles naturels sont alors sublimés !
Vous ne trouvez pas vos ongles assez longs ?Pas de panique on peut ruser en posant des capsules blanches et en appliquant une couche de gel comme réalisé  sur la photo ci-dessus pour la mise en beauté des mains d'Emeline !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire