Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

dimanche 22 mai 2016

Maquillage de scène de "Sunbird" Marie Bardot pour son spectacle de soutien aux enfants autistes au Bascala .













 Dans les loges avant le maquillage ,une belle rencontre m'attendait ...
J'ai réalisé pour son spectacle un maquillage de scène ainsi qu'un tatouage pailleté sur Marie.







































Thérapeute, chanteuse,
auteur, productrice de musique  et spectacles, peintre, poète... 
Artiste au sens large du terme, SUNBIRD (Marie Bardot) est également la maman d'une adorable Lily souffrant d'autisme. 

Via son association Diamant, face à cette maladie peu connue du grand public et aux lacunes des institutions en France, SUNBIRD dénonce, combat et soulage en illustrant ses créations de ses inspirations multiples...​

CONTACTEZ SUNBIRD ET L'ASSOCIATION DIAMANT


Marie BARDOT
490 chemin des Crêtes
82170 Grisolles (France)
Tel : + 33 (0)6 24 81 07 08
Association Diamant 
N° 082200854 (déclaration en Préfecture)


plus de photos du spectacle sur : http://www.sunbird-diamant.com/#!spectacles/hnlvm

extrait du spectacle :https://youtu.be/tLhOaeOdOVY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire