Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

mardi 24 mai 2016

Shooting beauté de Julia Duthil par Philippe Choteau photographe





























Un grand merci à Julia de m'avoir fait confiance pour sa mise en beauté!
Encore une belle rencontre.
On a même pursuivit le shooting car nous nous trouvions près d'un lieu urbex
qui l'a beaucoup inspiré ,du coup, transformation du make-up initial puis changement de décor 
et de tenue improvisés !! Bientot les photos ^.^
Voici un petit lien vers sa page pro :https://www.facebook.com/giuliadmodel/?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire