Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

samedi 20 août 2016

Backstage Shooting NOIR et OR par Jérémy Caboche .

















Une équipe de choc ! 
Céline Vazquez à la coiffure et à la réalisation du faux crâne sur le projet or ,pour en savoir plus sur son travail c'est ici :http://www.celinevazquez.book.fr/
Jéremy Caboche débordant d'idées ,à l'initiative de ce projet et derrière l'objectif .
Jeanne Micheau ,modèle ,nous a fait confiance et a patienté pendant plus de deux heures pour chaque make-up ! Une patience d'ange , sans parler des démaquillages ! deux make-up,deux shoot,deux démaquillages en cette même journée ! 
Un moment très convivial où chacun s'est éclaté! Un très ,très bon souvenir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire