Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

vendredi 19 août 2016

Shooting 60's d'Emilie avec Ludovic Suire derrière son objectif magique au Marshall's Diner de Toulouse.





















Trop sympa l'ambiance de ce shoot avec Emilie Ausseil radieuse en pin-up et Ludovic ,photographe.
De belles couleurs et un super décor !
Céline Vazquez s'était chargée de la jolie coiffure d'Emilie au petit matin car elle n'avait pas pu nous rejoindre sur le lieu du shooting, trop dommage...
Quant à  moi je serai bien restée déjeuner avec Emilie et Ludovic si je n'avais pas eu 
un autre rendez-vous! 
Si vous souhaitez découvrir ou redécouvrir le travail de Ludovic Suire ,c 'est ici :
http://www.ludovicsuire.book.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire