Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

samedi 15 octobre 2016

Make-up de la Mariée de Perle Prêt à porter ,Ambre Changeat par Duc Nguyen Photographe en backstage et par Nathalie Miranville photographe pendant le défilé.

Pour l'instant je n'ai que les photos de backstages où l'on ne voit
malheureusement pas la superbe robe de mariée confectionnée
par Perle . Les photos ne sauraient tarder !
 Merci à Duc Nguyen pour ses beaux clichés qu'il m'a envoyé dès le lendemain
du défilé .
Merci à Ambre qui fut une magnifique mariée pour sa patience et
son extrême gentillesse .

Note à moi même numéro 1: toujours avoir une bonne colle à faux cils sur
soi , toujours !
Note à moi même numéro 2 : Pendant le collage de faux cils tu n'oublieras pas de respirer,
tu ne feras plus de grimace,tu ne t'énerveras plus et tu y arriveras du 1er coup !







































J'ai finalement les photos du passage de la mariée !Merci à  Nathalie Miranville
qui en a fait de jolis clichés ! Les voici :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire