Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

vendredi 14 octobre 2016

Participation au défilé et lancement de la marque Perle Pret à porter de la jeune créatrice Perle Laporte par Nathalie Miranville photographe.


















J'ai eu le plaisir de réaliser une partie des maquillages et notamment celui de la mariée pour ce superbe défilé . Un très beau cadre , de sublimes créations et un très bon moment passé avec les équipes de professionnels présentes, les modèles et la talentueuse créatrice Perle .
Je la remercie énormément de m'avoir accordé toute sa confiance pour l'élaboration des maquillages.
Bravo à la photographe Nathalie Miranville pour ces beaux clichés :











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire