Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

lundi 11 avril 2016

La journée "Chouchoutez-vous" au Bar à Tapas Le Pic à Muret .

 Une journée riche en rencontre entre partenaires parcicipants . Un grand merci à l'équipe organisatrice .Mon petit stand maquillage a eu du succès , je remercie les participantes pour leur patience lors de l'attente  qu'il y eut par moment .Cela m'a fait vraiment plaisir de participer à cet événement ,j en sort riche de sympatiques moments d' échanges avec les participantes que nous avons chouchouté !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire