Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

vendredi 15 avril 2016

Vive La Mariée !


















Comme Caroline , laissez-vous chouchoutez , je m'occupe de tout !
Merci à Annick Gerbaud pour ces magnifiques photos et à Caroline pour sa confiance.





















"J'ai fais confiance à Anne pour ma mise en beauté du jour J 
et je peux vous la conseiller les yeux fermés!
Un travail formidable et professionnel, très à l'écoute 
elle vous conseillera sur le maquillage qui fera le mieux
 ressortir votre beauté naturelle.
Aucunes fausses notes vous pourrez vous détendre 
avec ces doigts de fée lors des soins visages et vous serez
la plus belle à la fin de la séance!" Caroline Robert.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire