Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

mercredi 20 avril 2016

Shooting pour la marque de pret-à-porter Aurya

L'Univers d'Aurya :
"Donner vie à des œuvres en créant de pièces graphiques, dans l'air du temps qui mettent en valeur le travail d'artistes pour le plaisir du prêt-à-porter.

Aurya est une petite marque de prêt-à-porter "fait-main" née de l'envie de fabriquer des pièces uniques conçues à partir de matières textiles originales. L'objectif étant de proposer une belle collection féminine et artistique, tout en respectant l'environnement.
Dans un style rétro-chic, chaque vêtement évoque univers et la sensibilité de l'artiste tout en étant actuel et moderne... !
Ayez les fibres artistique "

Création,stylisme : Géraldine Brouillaud pour Aurya /Modèles : Ambre,Ophélie Dulaire,Coralie et Aurya /Photo : Ludovic Suire.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire