Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

mardi 5 avril 2016

SHOOTING AVANT LE DEFILE DE L'ARTISTERIE 2ème édition

Photographe : PJ Garcia
Modèles :  Petite Hélène        Hair stylist : Stella Osseby
                  Alice Giorgi                             Céline Vasquez
                  Léa Canalis                              Rodrigue Moreau
                  Katinka Martinot                      Pavone Chansavath
                  Maéva Vélin
                  Shameka Br
                  Déborah Om
Stylisme : The Factory concept store
                  Aurya
                  Kayoon
                  Fiona Lê Couture
                  Dorian Bouché Alibert Créations
                  Madame la truite
Make-up : moi même










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire