Bienvenue sur mon blog

Envie de partager mes créations artistiques avec vous et de vous faire entrer dans mon petit monde coloré... Envie de créer encore et encore et de mettre mes compétences à votre service ... Vous proposer de sortir ma palette et mes pinceaux à l'occasion d 'un de vos défilés,d'un shooting photo , d'une soirée à thème ,d'un atelier de maquillage, de votre mariage ,de l'anniversaire de votre bambin ...

Pour consulter mon book en ligne : http://annemalbertmaquillage.kabook.fr/

samedi 9 avril 2016

Participation à la journée Still Beautiful dans la boutique I love Scarpe à Toulouse

 






A l'initiative de cette belle journée : Six étudiantes de la Toulouse Business School  qui ont décidé d'organiser cette Beauty Party pour récolter des fonds pour aider les femmes atteintes du cancer à renouer avec la féminité. 

Pour en savoir plus sur l'association Belles Dessous :http://bellesdessous.com/

Je suis ravie d'avoir fait partie de l'équipe d'intervenants bénévoles .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire